Perspectives d’emploi Agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle dans la Région de Swift Current–Moose Jaw

Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Autres préposés/autres préposées aux services d'information et aux services à la clientèle dans la Région de Swift Current–Moose Jaw ou dans l’ensemble du Canada.

Perspectives d’emploi actuelles et futures

Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 11 décembre 2024.

Tendances récentes des 3 dernières années

Équilibre

Au cours des dernières années (2021-2023), il y a eu un équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre pour les Autres préposés/autres préposées aux services d'information et aux services à la clientèle dans la Région de Swift Current–Moose Jaw. Il y a eu à peu près autant de postes vacants que de travailleurs disponibles dans cette profession.

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes

Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années

Bonnes

Les perspectives d'emploi seront bonnes pour les autres préposés/préposées aux services d'information et aux services à la clientèle (CNP 64409) dans la région de Swift Current - Moose Jaw pour la période 2024 à 2026.

Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :

  • la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création de plusieurs postes
  • plusieurs postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite

Voici quelques faits saillants au sujet des autres préposés/préposées aux services d'information et aux services à la clientèle dans la région de Swift Current - Moose Jaw :

  • environ 290 personnes occupaient un poste dans cette profession en mai 2021
  • les autres préposés/préposées aux services d'information et aux services à la clientèle travaillent principalement dans les industries suivantes :
    • commerce de détail (SCIAN 44-45) : 25 %
    • industrie de l'information et industrie culturelle et arts, spectacles et loisirs (SCIAN 51, 71) : 20 %
    • commerce de gros (SCIAN 41) : 11 %
    • finance et assurances, services immobiliers et services de location et de location à bail (SCIAN 52-53) : 9 %
    • autres services (sauf les administrations publiques) (SCIAN 81) : 9 %

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi

Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années

Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Autres préposés/autres préposées aux services d'information et aux services à la clientèle à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.

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