Perspectives d’emploi Aide-chauffeur/aide-chauffeuse de camion de livraison près de Grande Prairie (AB)

Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier près de Grande Prairie (AB) ou dans l’ensemble du Canada.

Perspectives d’emploi actuelles et futures

Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 29 novembre 2023.

Tendances récentes des 3 dernières années

Équilibre

Au cours des dernières années (2021-2023), il y a eu un équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre pour les Manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier près de Grande Prairie (AB). Il y a eu à peu près autant de postes vacants que de travailleurs disponibles dans cette profession.

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes

Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années

Modérées

Les perspectives d'emploi seront modérées pour les manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier (CNP 75211) dans la région d'Athabasca - Grande Prairie - Peace River pour la période 2023 à 2025.

Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :

  • la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création de plusieurs postes
  • un certain nombre de postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
  • plusieurs travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession

Voici quelques faits saillants au sujet des manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier dans la région d'Athabasca - Grande Prairie - Peace River :

  • les manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier travaillent principalement dans les industries suivantes :
    • transport et entreposage (SCIAN 48-49) : plus de 95 %

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi

Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années

Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Manoeuvres dans le transport ferroviaire et routier à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.

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