Sommaire Inspecteur/inspectrice de bâtiments dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail d’inspecteur/inspectrice de bâtiments. Les informations fournies concernent l’ensemble des Inspecteurs/inspectrices en construction (CNP 22233).
Description
Les inspecteurs en construction inspectent la construction et l'entretien des bâtiments neufs ou existants, des ponts, des routes et des installations industrielles afin d'assurer la conformité aux devis descriptifs et aux codes de la construction et veillent à la sécurité des chantiers. Ils sont employés par les gouvernements municipaux, provinciaux et fédéral, les compagnies de construction, les firmes d'experts-conseils en génie civil et en architecture, ou ils peuvent être des travailleurs autonomes.
En savoir plus sur inspecteur/inspectrice de bâtiments
Exigences
Collège ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de 2 ans ou plus, ou de l’expérience de travail dans un poste comportant des tâches de supervision.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
38,00 $/heure
Salaire médian dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
12 offres d’emploi
dans la Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Test de contrôle de la qualité
- Instruire
- Suivi de performance
- Gestion du temps
- Dépannage
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :