Habiletés Directeur/directrice de services publics près de Moose Jaw (SK)
Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de services publics au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices des services d'utilité publique (CNP 90011).

Compétences Aide - Compétences

  • Directeurs/directrices du service des eaux
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Instruire 4 - Niveau élevé
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé
    Numératie 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
  • Directeurs/directrices de réseaux de distribution d'électricité
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Instruire 4 - Niveau élevé
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion du temps 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé
    Dépannage 4 - Niveau élevé
    Numératie 4 - Niveau élevé
  • Directeurs/directrices de l'approvisionnement en gaz naturel et Directeurs/directrices de la distribution de produits pétroliers
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Instruire 4 - Niveau élevé
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Numératie 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
  • Directeurs/directrices de services de lutte contre la pollution de l'eau
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé
    Test de contrôle de la qualité 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Instruire 4 - Niveau élevé
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Numératie 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
  • Directeurs/directrices de systèmes de gestion des déchets
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé
    Test de contrôle de la qualité 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Instruire 4 - Niveau élevé
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Numératie 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Directeurs/directrices du service des eaux
    Importance
    Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
  • Directeurs/directrices de réseaux de distribution d'électricité
    Importance
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Créativité 3 - Important
  • Directeurs/directrices de l'approvisionnement en gaz naturel et Directeurs/directrices de la distribution de produits pétroliers
    Importance
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
  • Directeurs/directrices de services de lutte contre la pollution de l'eau
    Importance
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
  • Directeurs/directrices de systèmes de gestion des déchets
    Importance
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Directeurs/directrices du service des eaux
    Niveau de connaissance
    Ressources aquatiques 3 - Niveau avancé
    Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 3 - Niveau avancé
    Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire
    Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Biologie 1 - Niveau de base
    Fabrication et production 1 - Niveau de base
  • Directeurs/directrices de réseaux de distribution d'électricité
    Niveau de connaissance
    Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 3 - Niveau avancé
    Fabrication et production 2 - Niveau intermédiaire
    Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire
    Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
    Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Logistique 1 - Niveau de base
  • Directeurs/directrices de l'approvisionnement en gaz naturel et Directeurs/directrices de la distribution de produits pétroliers
    Niveau de connaissance
    Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 3 - Niveau avancé
    Logistique 2 - Niveau intermédiaire
    Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire
    Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
    Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire
    Chimie 1 - Niveau de base
    Fabrication et production 1 - Niveau de base
  • Directeurs/directrices de services de lutte contre la pollution de l'eau
    Niveau de connaissance
    Ressources aquatiques 3 - Niveau avancé
    Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
    Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 3 - Niveau avancé
    Conception technique 2 - Niveau intermédiaire
    Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire
    Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
    Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire
  • Directeurs/directrices de systèmes de gestion des déchets
    Niveau de connaissance
    Ressources aquatiques 3 - Niveau avancé
    Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
    Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 3 - Niveau avancé
    Conception technique 2 - Niveau intermédiaire
    Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire
    Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
    Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :