Habiletés Pharmacien inscrit/pharmacienne inscrite en Nouvelle-Écosse
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de pharmacien inscrit/pharmacienne inscrite au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Pharmaciens/pharmaciennes (CNP 31120).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Suivi de performance | 5 - Niveau le plus élevé |
Compréhension de lecture | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : expression orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources humaines | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources matérielles | 4 - Niveau élevé |
Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Numératie | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Tolérance au stress | 5 - Extrêmement important |
Autonomie | 5 - Extrêmement important |
Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Orientation axée sur le service | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Chimie | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Santé physique | 3 - Niveau avancé |
Biologie | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Santé mentale | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :