Habiletés Coordonnateur/coordonnatrice des soins infirmiers dans la Région de Hamilton–Niagara Peninsula
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de coordonnateur/coordonnatrice des soins infirmiers au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Coordonnateurs/coordonnatrices et superviseurs/superviseures des soins infirmiers (CNP 31300).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Coordination | 5 - Niveau le plus élevé |
Perception sociale | 5 - Niveau le plus élevé |
Persuasion | 5 - Niveau le plus élevé |
Prise de décisions | 5 - Niveau le plus élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources humaines | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources matérielles | 4 - Niveau élevé |
Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Tolérance au stress | 5 - Extrêmement important |
Leadership | 5 - Extrêmement important |
Collaboration | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Orientation axée sur le service | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Santé physique | 3 - Niveau avancé |
Biologie | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources humaines et relations de travail | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Chimie | 1 - Niveau de base |
Télécommunications | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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