Habiletés Technicien/technicienne de scène dans la Région de Camrose–Drumheller
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technicien/technicienne de scène au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Autre personnel technique et personnel de coordination du cinéma, de la radiotélédiffusion et des arts de la scène (CNP 52119).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Coordination | 4 - Niveau élevé |
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources humaines | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources matérielles | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Test de contrôle de la qualité | 3 - Niveau modéré |
Conception de produit | 3 - Niveau modéré |
Dépannage | 3 - Niveau modéré |
Rédaction | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Créativité | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Artistique
Aide - Emplois de type artistique
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Gestion des affaires | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Fabrication et production | 1 - Niveau de base |
Logistique | 1 - Niveau de base |
Bibliothèque, conservation et patrimoine | 1 - Niveau de base |
Bâtiment et construction | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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