Habiletés Professeur/professeure d'anglais langue seconde (sauf niveaux primaire, secondaire ou universitaire) dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de professeur/professeure d'anglais langue seconde (sauf niveaux primaire, secondaire ou universitaire) au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Enseignants/enseignantes au niveau collégial et autres instructeurs/instructrices en formation professionnelle (CNP 41210).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Instruire | 5 - Niveau le plus élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 5 - Niveau le plus élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Compréhension de lecture | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Perception sociale | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Orientation axée sur le service | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Mesure de la performance | 3 - Niveau avancé |
Enseignement | 3 - Niveau avancé |
Formation, mentorat et encadrement | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Services aux clients | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Bibliothèque, conservation et patrimoine | 1 - Niveau de base |
Informatique, technologie et systèmes d'information | 1 - Niveau de base |
Arts | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :