Habiletés Professeur/professeure d'anglais langue seconde (sauf niveaux primaire, secondaire ou universitaire) dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de professeur/professeure d'anglais langue seconde (sauf niveaux primaire, secondaire ou universitaire) au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Enseignants/enseignantes au niveau collégial et autres instructeurs/instructrices en formation professionnelle (CNP 41210).

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Instruire 5 - Niveau le plus élevé
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 5 - Niveau le plus élevé
Suivi de performance 4 - Niveau élevé
Rédaction 4 - Niveau élevé
Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé
Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé
Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
Évaluation 4 - Niveau élevé
Perception sociale 4 - Niveau élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important
Apprentissage actif 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Tolérance au stress 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important
Esprit d’innovation 3 - Important
Créativité 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
Enseignement 3 - Niveau avancé
Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé
Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Sciences humaines 1 - Niveau de base
Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base
Informatique, technologie et systèmes d'information 1 - Niveau de base
Arts 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :