Habiletés Formateur/formatrice d'institut technologique en Ontario
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de formateur/formatrice d'institut technologique au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Instruire | 5 - Niveau le plus élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 5 - Niveau le plus élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Compréhension de lecture | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Perception sociale | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Orientation axée sur le service | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Mesure de la performance | 3 - Niveau avancé |
Enseignement | 3 - Niveau avancé |
Formation, mentorat et encadrement | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Services aux clients | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Bibliothèque, conservation et patrimoine | 1 - Niveau de base |
Informatique, technologie et systèmes d'information | 1 - Niveau de base |
Arts | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :