Habiletés Réceptionniste de cabinet de dentiste dans la Région de Camrose–Drumheller
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de réceptionniste de cabinet de dentiste au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Réceptionnistes (CNP 14101).
Compétences Aide - Compétences
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Standardistes et téléphonistes au service des abonnés absents
Niveau de maîtrise ou de complexité Compréhension de lecture 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Analyse de systèmes 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas -
Téléphonistes
Niveau de maîtrise ou de complexité Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Résolution de problèmes 2 - Niveau bas Pensée critique 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas -
Réceptionnistes
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Compréhension de lecture 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas -
Employés à l'admission dans un hôpital
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion du temps 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Compréhension de lecture 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Standardistes et téléphonistes au service des abonnés absents
Importance Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Tolérance au stress 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important Orientation axée sur le service 2 - Assez important -
Téléphonistes
Importance Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Esprit d’innovation 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Collaboration 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Créativité 2 - Assez important -
Réceptionnistes
Importance Orientation sociale 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Esprit d’innovation 2 - Assez important -
Employés à l'admission dans un hôpital
Importance Préoccupation des autres 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
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Standardistes et téléphonistes au service des abonnés absents
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Téléphonistes
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelRéaliste Aide - Emplois de type réaliste -
Réceptionnistes
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Employés à l'admission dans un hôpital
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
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Standardistes et téléphonistes au service des abonnés absents
Niveau de connaissance Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Téléphonistes
Niveau de connaissance Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base -
Réceptionnistes
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Comptabilité 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base -
Employés à l'admission dans un hôpital
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Biologie 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Santé mentale 1 - Niveau de base Santé physique 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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