Habiletés Surveillant/surveillante de programmes en éducation à la petite enfance dans la Région de Swift Current–Moose Jaw
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de surveillant/surveillante de programmes en éducation à la petite enfance au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Éducateurs/éducatrices et aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance (CNP 42202).
Compétences Aide - Compétences
-
Aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance
Niveau de maîtrise ou de complexité Perception sociale 4 - Niveau élevé Instruire 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas -
Éducateurs/éducatrices de la petite enfance
Niveau de maîtrise ou de complexité Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 5 - Niveau le plus élevé Instruire 4 - Niveau élevé Perception sociale 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion du temps 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance
Importance Orientation sociale 5 - Extrêmement important Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important Collaboration 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important -
Éducateurs/éducatrices de la petite enfance
Importance Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important Orientation sociale 5 - Extrêmement important Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important Adaptabilité 5 - Extrêmement important Créativité 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteArtistique Aide - Emplois de type artistique -
Éducateurs/éducatrices de la petite enfance
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
-
Aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance
Niveau de connaissance Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Enseignement 1 - Niveau de base Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Santé mentale 1 - Niveau de base Santé physique 1 - Niveau de base Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base -
Éducateurs/éducatrices de la petite enfance
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Enseignement 2 - Niveau intermédiaire Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :