Habiletés Gestionnaire de projet en VFX dans la Région du Cape Breton

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de gestionnaire de projet en VFX au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Producteurs/productrices de films cinématographiques, d'émissions de télévision, de radio et de jeux vidéos
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
    Persuasion 5 - Niveau le plus élevé
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
    Négociation 4 - Niveau élevé
    Évaluation 4 - Niveau élevé
  • Réalisateurs/réalisatrices
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
    Négociation 4 - Niveau élevé
    Perception sociale 4 - Niveau élevé
    Persuasion 4 - Niveau élevé
    Prise de décisions 4 - Niveau élevé
  • Chorégraphes
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Instruire 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Perception sociale 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
    Négociation 3 - Niveau modéré
  • Directeurs artistiques/directrices artistiques
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Instruire 4 - Niveau élevé
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
    Négociation 4 - Niveau élevé
    Évaluation 4 - Niveau élevé
    Persuasion 4 - Niveau élevé
  • Monteurs/monteuses de films
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Conception de produit 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
    Négociation 3 - Niveau modéré
    Évaluation 3 - Niveau modéré
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
  • Producteurs/productrices de disques
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion du temps 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Négociation 4 - Niveau élevé
    Évaluation 4 - Niveau élevé
    Persuasion 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Rédaction 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
  • Directeurs/directrices de la photographie
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion du temps 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
    Négociation 4 - Niveau élevé
    Persuasion 4 - Niveau élevé
    Prise de décisions 4 - Niveau élevé
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Producteurs/productrices de films cinématographiques, d'émissions de télévision, de radio et de jeux vidéos
    Importance
    Tolérance au stress 5 - Extrêmement important
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Créativité 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
  • Réalisateurs/réalisatrices
    Importance
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
  • Chorégraphes
    Importance
    Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Adaptabilité 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
  • Directeurs artistiques/directrices artistiques
    Importance
    Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
  • Monteurs/monteuses de films
    Importance
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Créativité 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Leadership 3 - Important
  • Producteurs/productrices de disques
    Importance
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Créativité 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
  • Directeurs/directrices de la photographie
    Importance
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Tolérance au stress 5 - Extrêmement important
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Collaboration 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Producteurs/productrices de films cinématographiques, d'émissions de télévision, de radio et de jeux vidéos
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 3 - Niveau avancé
    Vente et Marketing 3 - Niveau avancé
    Communications et médias 3 - Niveau avancé
    Langues 3 - Niveau avancé
    Conception technique 2 - Niveau intermédiaire
    Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
    Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
    Fabrication et production 1 - Niveau de base
  • Réalisateurs/réalisatrices
    Niveau de connaissance
    Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
    Arts 3 - Niveau avancé
    Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 3 - Niveau avancé
    Communications et médias 3 - Niveau avancé
    Langues 3 - Niveau avancé
    Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire
    Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire
    Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
    Vente et Marketing 1 - Niveau de base
  • Chorégraphes
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Enseignement 2 - Niveau intermédiaire
    Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Récréation, loisirs et exercices physiques 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
  • Directeurs artistiques/directrices artistiques
    Niveau de connaissance
    Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
    Arts 3 - Niveau avancé
    Communications et médias 3 - Niveau avancé
    Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 2 - Niveau intermédiaire
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base
  • Monteurs/monteuses de films
    Niveau de connaissance
    Communications et médias 3 - Niveau avancé
    Arts 2 - Niveau intermédiaire
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Producteurs/productrices de disques
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Communications et médias 3 - Niveau avancé
    Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire
    Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base
  • Directeurs/directrices de la photographie
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Communications et médias 3 - Niveau avancé
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :