Habiletés Analyste en soutien des technologies de l'information (TI) dans la Région de Wood Buffalo–Cold Lake
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’analyste en soutien des technologies de l'information (TI) au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Dépannage | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Réparer | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Littératie numérique | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : compréhension orale | 3 - Niveau modéré |
Ajustage — montage | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : expression orale | 3 - Niveau modéré |
Sélection des équipements et d'outils | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Leadership | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Informatique, technologie et systèmes d'information | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Services aux clients | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Télécommunications | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :