Habiletés Coordonnateur/coordonnatrice du service à la clientèle - commerce de détail dans la Région de Notre Dame–Central Bonavista Bay
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de Coordonnateur/coordonnatrice du service à la clientèle - commerce de détail au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Superviseurs/superviseures des services d'information et des services à la clientèle (CNP 62023).
Compétences Aide - Compétences
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Superviseurs/superviseures des représentants au service à la clientèle - services financiers
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 4 - Niveau élevé Gestion du temps 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé Négociation 4 - Niveau élevé Gestion des ressources financières 4 - Niveau élevé Persuasion 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Littératie numérique 3 - Niveau modéré -
Superviseurs/superviseures des représentants au service à la clientèle (sauf services financiers)
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion du temps 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé Persuasion 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Superviseurs/superviseures des représentants au service à la clientèle - services financiers
Importance Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Orientation axée sur le service 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important -
Superviseurs/superviseures des représentants au service à la clientèle (sauf services financiers)
Importance Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Orientation axée sur le service 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important
Intérêts Aide - Intérêts
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Superviseurs/superviseures des représentants au service à la clientèle - services financiers
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Superviseurs/superviseures des représentants au service à la clientèle (sauf services financiers)
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
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Superviseurs/superviseures des représentants au service à la clientèle - services financiers
Niveau de connaissance Services aux clients 3 - Niveau avancé Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Économie 2 - Niveau intermédiaire Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Finance 2 - Niveau intermédiaire Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire -
Superviseurs/superviseures des représentants au service à la clientèle (sauf services financiers)
Niveau de connaissance Services aux clients 3 - Niveau avancé Hospitalité 3 - Niveau avancé Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 1 - Niveau de base Économie 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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