Habiletés Directeur/directrice de la production de champs de pétrole et de gaz naturel dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de la production de champs de pétrole et de gaz naturel au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Gestion des ressources matérielles | 5 - Niveau le plus élevé |
Négociation | 5 - Niveau le plus élevé |
Coordination | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources humaines | 4 - Niveau élevé |
Test de contrôle de la qualité | 4 - Niveau élevé |
Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Numératie | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Tolérance au stress | 5 - Extrêmement important |
Leadership | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Orientation axée sur le service | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Ressources géologiques | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Foresterie | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources aquatiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Comptabilité | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources humaines et relations de travail | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :