Habiletés Coordonnateur/coordonnatrice de programmes aquatiques dans la Région de Campbellton–Miramichi

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de coordonnateur/coordonnatrice de programmes aquatiques au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Experts-conseils en programmes sportifs, de conditionnement physique et de loisirs
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Instruire 4 - Niveau élevé
    Perception sociale 4 - Niveau élevé
    Persuasion 4 - Niveau élevé
    Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
    Rédaction 3 - Niveau modéré
  • Analystes des politiques des sports, des loisirs et du conditionnement physique
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Rédaction 4 - Niveau élevé
    Numératie 4 - Niveau élevé
    Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
    Évaluation 4 - Niveau élevé
    Perception sociale 4 - Niveau élevé
    Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé
    Pensée critique 4 - Niveau élevé
    Prise de décisions 4 - Niveau élevé
  • Superviseurs/superviseures des programmes de sports, de loisirs et de conditionnement physique
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Instruire 4 - Niveau élevé
    Gestion du temps 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
    Négociation 4 - Niveau élevé
    Perception sociale 4 - Niveau élevé
    Persuasion 4 - Niveau élevé
    Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 4 - Niveau élevé
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Experts-conseils en programmes sportifs, de conditionnement physique et de loisirs
    Importance
    Orientation axée sur le service 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Créativité 3 - Important
  • Analystes des politiques des sports, des loisirs et du conditionnement physique
    Importance
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Créativité 3 - Important
  • Superviseurs/superviseures des programmes de sports, de loisirs et de conditionnement physique
    Importance
    Collaboration 5 - Extrêmement important
    Orientation axée sur le service 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Créativité 3 - Important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Adaptabilité 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Experts-conseils en programmes sportifs, de conditionnement physique et de loisirs
    Niveau de connaissance
    Récréation, loisirs et exercices physiques 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Biologie 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Gestion des affaires 1 - Niveau de base
    Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Analystes des politiques des sports, des loisirs et du conditionnement physique
    Niveau de connaissance
    Récréation, loisirs et exercices physiques 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Biologie 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Gestion des affaires 1 - Niveau de base
    Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base
    Santé physique 1 - Niveau de base
  • Superviseurs/superviseures des programmes de sports, de loisirs et de conditionnement physique
    Niveau de connaissance
    Récréation, loisirs et exercices physiques 3 - Niveau avancé
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Biologie 1 - Niveau de base
    Comptabilité 1 - Niveau de base
    Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :