Habiletés Superviseur/superviseure de programmes sportifs à Terre-Neuve-et-Labrador

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de superviseur/superviseure de programmes sportifs au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Coordination 4 - Niveau élevé
Instruire 4 - Niveau élevé
Gestion du temps 4 - Niveau élevé
Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
Négociation 4 - Niveau élevé
Perception sociale 4 - Niveau élevé
Persuasion 4 - Niveau élevé
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 4 - Niveau élevé
Suivi de performance 3 - Niveau modéré
Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Collaboration 5 - Extrêmement important
Orientation axée sur le service 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Apprentissage actif 3 - Important
Créativité 3 - Important
Tolérance au stress 3 - Important
Adaptabilité 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Récréation, loisirs et exercices physiques 3 - Niveau avancé
Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
Conception technique 1 - Niveau de base
Biologie 1 - Niveau de base
Comptabilité 1 - Niveau de base
Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :