Habiletés Technicien/technicienne en éducation spécialisée pour personnes ayant une déficience dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technicien/technicienne en éducation spécialisée pour personnes ayant une déficience au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Instruire | 5 - Niveau le plus élevé |
Perception sociale | 5 - Niveau le plus élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion du temps | 3 - Niveau modéré |
Rédaction | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Collaboration | 5 - Extrêmement important |
Adaptabilité | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Orientation axée sur le service | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Enseignement | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Services aux clients | 2 - Niveau intermédiaire |
Formation, mentorat et encadrement | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Santé mentale | 1 - Niveau de base |
Santé physique | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :