Habiletés Représentant/représentante de commerce en logiciels dans la Région de la Capitale-Nationale Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de représentant/représentante de commerce en logiciels au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Spécialistes des ventes techniques - commerce de gros (CNP 62100).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Gestion des ressources matérielles | 4 - Niveau élevé |
Négociation | 4 - Niveau élevé |
Persuasion | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion du temps | 3 - Niveau modéré |
Littératie numérique | 3 - Niveau modéré |
Rédaction | 3 - Niveau modéré |
Numératie | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Apprentissage actif | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Vente et Marketing | 3 - Niveau avancé |
Informatique, technologie et systèmes d'information | 2 - Niveau intermédiaire |
Télécommunications | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Services aux clients | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Logistique | 1 - Niveau de base |
Électricité et électronique | 1 - Niveau de base |
Mécanique et machines | 1 - Niveau de base |
Économie | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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