Habiletés Superviseur/superviseure de chauffeurs d'autobus scolaires dans la Région du Nord
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de superviseur/superviseure de chauffeurs d'autobus scolaires au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Surveillants/surveillantes du transport routier et du transport en commun (CNP 72024).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources matérielles | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources humaines | 3 - Niveau modéré |
Test de contrôle de la qualité | 3 - Niveau modéré |
Rédaction | 3 - Niveau modéré |
Numératie | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Tolérance au stress | 5 - Extrêmement important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Gestion des affaires | 3 - Niveau avancé |
Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Logistique | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources humaines et relations de travail | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Conception technique | 1 - Niveau de base |
Fabrication et production | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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