Habiletés Professeur/professeure de musique - exercice en privé, au conservatoire ou en studio dans la Région de Lanaudière

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de professeur/professeure de musique - exercice en privé, au conservatoire ou en studio au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Instruire 4 - Niveau élevé
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 4 - Niveau élevé
Suivi de performance 3 - Niveau modéré
Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
Perception sociale 3 - Niveau modéré
Persuasion 3 - Niveau modéré
Coordination 2 - Niveau bas
Gestion du temps 2 - Niveau bas
Littératie numérique 2 - Niveau bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Orientation sociale 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important
Apprentissage actif 3 - Important
Esprit d’innovation 3 - Important
Créativité 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Arts 3 - Niveau avancé
Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé
Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
Enseignement 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Mesure de la performance 1 - Niveau de base
Sciences humaines 1 - Niveau de base
Travail de bureau 1 - Niveau de base
Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :