commis à la réception d'un hôtel
Publiée le
30 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Gav Enterprises Ltd DBA. The Chinook Motel and Oasis Motor Inn
Renseignements sur l’emploi
Études: Aucun certificat, diplôme ou grade. Tâches: Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres. Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ. Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier. Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers. Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur. Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues. Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées. Suivre des mesures d'urgence et de sécurité. Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie). Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Fournir le service à la clientèle. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Expérience: Formation offerte.
-
EmplacementKelowna, BC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire17,50 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Tôt le matin, Matin
-
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#2981428
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Aucun certificat, diplôme ou grade
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
-
Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
-
Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
-
Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
-
Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
-
Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
-
Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
-
Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
-
Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Fournir le service à la clientèle
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-10-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.