adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Publiée le
18 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
SecurityGeeks Inc
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Fixer et confirmer des rendez-vous. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Superviser l'administration de la paye. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives . Systèmes de gestion (sig ou bd): Google Docs. MS Office. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Tâches répétitives. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Sens de l'organisation. Attitude axée sur le client. Gestion du temps. Expérience: 7 mois à moins d'un an. Renseignements à propos du lieu de travail: À distance.
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EmplacementÀ distance basé à Toronto, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
À distance
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Salaire25,00 $ à 26,50 $HOUR de l’heure (À négocier) / 30 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2964815
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
À distance
Le travail doit être effectué à distance. Aucun lieu de travail n’est fourni.
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Superviser l'administration de la paye
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Tâches répétitives
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Sens de l'organisation
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Attitude axée sur le client
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Gestion du temps
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-09-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Avertissement - Emploi à distance : Le salaire minimum pour cette offre d’emploi a été calculé selon l’emplacement de l’employeur. Il pourrait y avoir une différence avec le salaire minimum actuellement en vigueur dans votre province ou territoire.
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