Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Outlook
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Média sociaux
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MS Office
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Courrier électronique
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Esprit d'équipe
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Attitude axée sur le client
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Gestion du temps
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
-
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.