adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint administratif adjointe administrative
Publiée le
23 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
SERVILOGE
Renseignements sur l’emploi
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS1. Tâches administratives :? Préparer, structurer et tenir des documents et des dossiers administratifs;? Planifier et organiser la gestion des rendez-vous, la coordination des réunions du conseil d?administration et des différents comités de travail;? Répondre aux demandes de renseignements entrant, aux appels téléphoniques et aux courriels;? Assurer la veille de la boite courriel info@serviloge.ca;? Rédiger, réviser et mettre en forme divers documents, tels que des rapports, des courriers et des présentations;? Assurer l?organisation, le classement et la mise à jour des politiques internes de l'organisation et en élaborer si nécessaire de manière à garantir qu?elles restent pertinentes, efficaces et conformes aux normes établies;? Mettre à jour et corriger des baux et tout autre document administratif relié à la location;? Assurer la révision linguistique et correction de documents.2. Soutien aux opérations quotidiennes :? Gérer les fournitures de bureau et passer les commandes lorsque nécessaire;? Coordonner les déplacements professionnels et les arrangements logistiques;?Effectuer des tâches de comptabilité de base;? Soutenir l?équipe de travail dans diverses tâches administratives;? Participer activement aux réunions d?équipe;? Collaborer à la mise à jour du site Web;? Participer à l?accueil et la logistique d?accueil des futurs locataires;? Toute autre tâche connexe et/ou attributions et/ou responsabilités tant que les modifications sont raisonnables.3. Confidentialité et professionnalisme :? Traiter les informations confidentielles avec le plus grand soin et respecter la vie privée des collègues, des clients, des partenaires internes et externes;? Agir en tant que premier point de contact pour les visiteurs, les clients et les partenaires en maintenant une image professionnelle accueillante.QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCES REQUISES? Diplôme d?études collégiales ou équivalent;? Expérience préalable dans le domaine administratif.COMPÉTENCES RECHERCHÉES? Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément? Maîtrise des logiciels de bureautique tels que Microsoft Office? Capacité à communiquer de manière claire et professionnelle à l?écrit et à l?oral? Sens aigu de la confidentialité et de la discrétion? Capacité à travailler de manière autonome et en équipe? Capacité à s?adapter rapidement à de nouveaux environnements et à apprendre de nouvelles compétences? Facilité à établir des liens avec des gens d?horizons variés, très bonne capacité d?écoute, excellentes compétences relationnelles et diplomatie? Rigueur et ouverture d?esprit.POUR POSTULER : Envie de rejoindre notre équipe? Fais parvenir ta candidature avant le 22 septembre par courriel à rh@serviloge.ca. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.
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EmplacementRimouski, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire47 000 $YEAR par année / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-10-21
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#457632
Publiée jusqu’au
2024-09-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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