2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de soutien aux utilisateurs

Publiée le 29 août 2024 par Renseignements sur l’employeur Innovate R Technologies Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement594 ORANGE WALK CRESCENTMississauga, ONL5R 0A3
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire31,00 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • À determiner
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3060304

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Édifice à bureaux

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
  • Fournir le service à la clientèle

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Linux
  • JavaOS
  • Logiciel de réseautique
  • Sécurité de réseautique
  • Logiciel d'analyse de données
  • MS Windows

Renseignements supplémentaires

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-11

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent/agente de soutien aux utilisateurs CNP 22221 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
28,85 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :