Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Fournir le service à la clientèle
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Accomplir des tâches administratives et de bureau
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
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Administration de bureau
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Donner des séances de formation
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Effectuer des analyses de données et rédiger des rapports
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Préparer des rapports
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Préparer des factures et des dépôts de banque
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Professionnalisme au service à la clientèle
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Prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
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Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
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Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
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Préparer des ordres du jour provisoires pour des réunions, et tenir, transcrire et distribuer le procès-verbal
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Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d’autres documents
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Word
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Application PeopleSoft
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MS Office
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Courrier électronique
Domaine d'expérience de travail
Domaine de spécialisation
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Correspondance
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Rapports et dossiers
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Factures
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Responsabilité sociale des entreprises
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Gestion des affaires
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Tâches répétitives
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Volume de cas élevé
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Travailler en quasi-autonomie
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Fiable
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Gestion du temps
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Capacité d'adaptation
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Responsabilisation
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Sens des responsabilités
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Diligence raisonnable
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Capacité d'apprendre rapidement
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.