directeur/directrice de cabinet de vérificateurs
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur.trice certification
Publiée le
03 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
HNA S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
<strong>À propos de nous</strong><p>HNA S.E.N.C.R.L. est un cabinet comptable multidisciplinaire figurant parmi les 20 plus grands joueurs au Québec. HNA offre, depuis plus de 40 ans, aux entrepreneurs d?ici, des expertises poussées en services-conseils, en certification, en fiscalité, et en comptabilité et solutions infonuagiques. Le cabinet compte aujourd?hui plus de 200 employés et notre équipe grandit sans cesse.</p><p>Nous encourageons les employés à se développer en misant sur la formation continue, l?accompagnement, la flexibilité au travail et une culture de bien-être.</p><p></p><strong>Voici quelques avantages de travailler chez HNA</strong><p>Envie de travailler dans un environnement facilitant l?échange et la collaboration et où la conciliation vie privée et vie professionnelle se vit au quotidien? Bienvenue dans nos bureaux neufs et lumineux. En plus, le stationnement est gratuit!</p><p>Parce que ton développement et ta santé sont importants pour nous, nous t?offrons de belles conditions de travail, des assurances collectives modulaires, de la formation continue, un accompagnement personnalisé, une allocation de bien-être, un accès à un programme d?aide aux employés et à la famille ainsi qu?un soutien en télémédecine.</p><p>La vie chez HNA, c?est flexi en tout temps! Cette flexibilité se manifeste sous différentes formes pour un maximum de latitude, le flexi-temps c?est l?avantage de reprendre du temps provenant des périodes plus occupées, le flexi-horaire offre la possibilité de moduler son horaire de travail en fonction de sa routine personnelle et le flexi-lieu te permet de choisir où travailler en fonction de tes besoins personnels tout en respectant les besoins opérationnels.</p><p>Nous sommes très actifs socialement! Nous organisons régulièrement des activités comme les 5@7, les diners barbecues, la journée plein air, le party d?impôts, les soirées de jeux et quiz, des tirages au sort, etc.</p><p>Bienvenue chez vous!</p><p><b> </b></p><strong>Ta contribution à l?équipe</strong><p>Souhaites-tu atteindre une prochaine étape ou effectuer un virage dans ta carrière? L?idée de travailler dans un cabinet comptable en pleine croissance te stimule? Excellent, tu es peut-être notre nouveau collègue!</p><p>On te décrit comme une personne autonome, faisant preuve d?un grand sens service clients, ayant une habilité à faire évoluer et développer les membres de son équipe dans un contexte de cabinet en pleine expansion.</p><p>Nous recherchons un Directeur pour notre service Comptabilité d?expérience ayant de bonnes capacités de leadership et qui souhaite se joindre à un cabinet en pleine expansion.</p><p><b> </b></p><strong>Ton rôle</strong><p><b> </b>En collaboration étroite avec les associés et les directeurs principaux, le directeur a la charge de délivrer un travail de hautes qualités aux clients. Il se charge également de superviser les équipes sous sa</p><p>responsabilité. Du fait de son expertise, il travaille et révise des mandats plus complexes de missions d?audit, d?examen et de compilation et sera la ressource responsable de la relation client à haut niveau.</p><p></p><strong>Tes principales responsabilités</strong><p><strong> Gérer des dossiers de mission de compilation, d?examen et d?audit </strong></p><ul><li>Assister l?associé responsable du mandat lors de la livraison des états financiers.</li><li>Faire des dossiers et les sections complexes, au besoin.</li><li>Planifier et superviser les mandats sous sa responsabilité.</li><li>Planifier le temps des employés sous sa responsabilité.</li><li>Planifier et superviser les tests d?opérations, les confirmations à produire et les décomptes d?inventaire.</li><li>Faire la révision approfondie d?un dossier.</li><li>Contrôler le budget de temps des mandats.</li><li>Tenir à jour l?associé sur l?avancement de chaque dossier client.</li><li>Répondre aux notes de contrôle de qualité, de l?associé et du fiscaliste.</li><li>Gérer les attentes et les besoins du client</li><l
-
EmplacementAnjou, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13915899
Publiée jusqu’au
2024-10-02
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.