adjoint exécutif/adjointe exécutive
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint ou adjointe à la direction (SCF)
Publiée le
04 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches
Renseignements sur l’emploi
<p>La Fédération de l?UPA de la Chaudière-Appalaches cherche un adjoint ou une adjointe à la direction pour son cabinet comptable, le SCF Conseils Chaudière-Appalaches inc.</p><strong>Description sommaire du poste</strong><br><strong>A) Secrétariat</strong><br>? Gérer la boîte courriel et l?agenda de la direction, planifier et coordonner l?horaire des activités;<br>? Répondre aux demandes des clients et partenaires;<br>? Planifier et organiser la logistique des dîners d?affaires, réunions et autres événements, et gérer les déplacements et voyages d?affaires de la direction;<br>? Participer aux rencontres de la direction, rédiger les procès-verbaux et effectuer les suivis nécessaires;<br>? Rédiger des lettres, présentations, rapports et autres documents;<br>? Produire et transmettre les documents nécessaires aux réunions;<br>? Faire les corrections linguistiques des textes, au besoin;<br>? Collaborer à l?administration du budget de l?unité, vérifier et contrôler les dépenses;<br>? Effectuer diverses tâches administratives reliées à la gestion interne et au suivi de la performance des standards de qualité du service administratif;<br>? Aider à la coordination annuelle de la planification stratégique;<br>? Gérer et maintenir un système de classement organisé et à jour conformément à la législation en vigueur.<br><br><strong>B) Coordination du personnel de soutien administratif</strong><br>? Coordonner et soutenir les activités du personnel pour garantir le bon fonctionnement;<br>? Collaborer à la planification des besoins en personnel et assurer la formation et l?intégration du personnel. <br> <p><strong>Exigences et habiletés recherchées</strong><br>? Diplôme d'études collégiales en bureautique ou équivalent;<br>? Minimum de deux (2) ans d?expérience pertinente dans un poste similaire;<br>? Excellente maîtrise de la langue française et bonne capacité à rédiger des textes;<br>? Excellente maîtrise des logiciels MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook);<br>? Connaissance des outils de productivité et de communication (Teams, Zoom, SharePoint);<br>? Très bonnes compétences relationnelles et capacité à établir des relations avec les parties prenantes;<br>? Sens de l?organisation marqué et capacité à gérer des tâches multiples et conflictuelles;<br>? Capacité de supporter la pression;<br>? Capacité à préserver la confidentialité des informations traitées;<br>? Proactivité, dynamisme et capacité à résoudre des problèmes;<br>? Aptitude démontrée à travailler en équipe tout en étant autonome.<br><br></p><p><strong>Conditions de travail offertes :<br></strong>? Conciliation travail-vie personnelle;<br>? Horaire variable;<br>? Salaire horaire allant de 26,99 $ à 35,34 $ (selon l?expérience);<br>? Temps supplémentaire rémunéré à temps et demi après 40 heures;<br>? Horaire de 35 heures sur 5 jours;<br>? Journées de congé payées pour maladie ou affaires personnelles;<br>? Poste permanent;<br>? Régime de retraite;<br>? Gamme complète d?assurances collectives;<br>? Plateforme complète de soins de santé virtuels et programme d?aide aux employés et aux familles;<br>? Jours fériés supplémentaires entre le 24 décembre et le 2 janvier.<strong><br></strong></p>
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EmplacementSaint-Georges, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire26,99 $ à 35,34 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14447003
Publiée jusqu’au
2024-10-03
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