directeur/directrice de la location immobilière
Appellation affichée sur indeed.com -
Gestionnaire immobilier
Publiée le
11 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ACERO Groupe Immobilier
Renseignements sur l’emploi
*Principales fonctions*
Le gestionnaire aura la responsabilité d?un portefeuille immobilier comprenant des immeubles commerciaux, industriels, multirésidentiel et de bureaux. Tout en supervisant les opérations, il devra mettre en place des stratégies d?optimisation des revenus en identifiant de nouvelles opportunités et en maximisant l?utilisation des espaces disponibles. Il devra également suivre de près la performance de son unité d?affaires en analysant des indicateurs clés de performance et en mettant en ?uvre des actions correctives pour atteindre les objectifs financiers et opérationnels.
*Responsabilités*
* Analyser et optimiser les sources de revenus des immeubles du portfolio;
* Préparer et suivre les budgets annuels d'opération des bâtiments en collaboration avec l?équipe finance;
* Contrôler et approuver les dépenses des bâtiments;
* Assurer et suivre la rentabilité des opérations de son unité d?affaires;
* Préparation de rapports de gestion divers;
* Transmission et gestion de la 13e facture;
* Rédiger et analyser des baux commerciaux;
* Effectuer des études de marché mensuelles et avoir une connaissance approfondie de l'état actuel de la concurrence et des marchés;
* Participer à des négociations d?offres de location, de nouveaux baux et des renouvellements de baux pour les immeubles commerciaux;
* Mettre en ?uvre les programmes liés à l?exploitation des propriétés, notamment dans les domaines suivants : gestion des risques, incidents et accidents, santé et sécurité au travail, plan d?entretien préventif des mécaniques du bâtiment, gestion de l?environnement, plans d?urgences, amélioration continue;
* Maintenir des relations et communications de qualité avec les locataires;
* Assurer la transition entre la construction et l'occupation;
* Veiller à la bonne exécution de baux commerciaux et résidentiels;
* Veiller à l?application des règlements;
* Service à la clientèle/gestion des demandes ponctuelles des locataires;
*Exigences du poste*
* Diplôme universitaire dans une discipline pertinente, notamment en administration des affaires ou en gestion urbaine et immobilière;
* Expérience minimale de 5 ans dans des fonctions similaires de gestion immobilière, combinant idéalement le secteur commercial et résidentiel;
* Une expérience exceptionnelle dans le domaine immobilier peut compenser un niveau moindre de formation;
* Connaissance des lois, règlements, décrets, normes et organismes relatifs aux secteurs immobiliers résidentiel et commercial;
* Excellentes connaissances informatiques (Word et Excel);
*Compétences clés*
* Sens des responsabilités et esprit entrepreneurial;
* Gestion efficace des priorités;
* Bonne capacité d'analyse et de synthèse;
*Conditions de travail*
* Poste temps plein, permanent (40 hrs);
* Salaire compétitif;
* Conditions de travail avantageuses;
* 6 semaines de vacances dès la première année;
* Environnement de travail neuf, lumineux et stimulant;
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : à partir de 75 000,00$ par an
Avantages :
* Congés payés
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Stationnement sur place
* Tenue Décontractée
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Disposition à l'égard des déplacements professionnels:
* 25 % (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
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EmplacementQuebec City
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire75 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9442880275
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