technicien/technicienne en administration
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien, Exécution des prêts
Publiée le
13 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Farm Credit Canada
Renseignements sur l’emploi
<p>Date de clôture (mm/jj/aaaa):</p>09/20/2024<p></p><p></p><p>Type de travailleur :</p>Durée (Durée déterminée)<p></p><p></p><p>Langue(s) requise(s):</p>anglais<p></p><p></p><p>Durée déterminée (en mois) :</p>8<p></p><p></p><p></p><p>Échelle salariale (le titulaire est aussi admissible à une prime fondée sur le rendement, applicable au poste):</p>$52,879 - $71,543<p></p><p></p>Vous travaillerez avec une équipe nationale chargée d?assurer l?efficacité, la cohérence et l?exactitude de la maintenance et de l?administration des prêts, afin d?optimiser le traitement des prêts et l?expérience des clients de FAC.<p></p><p></p><p><b>Ce que vous ferez</b></p><ul><li><span>Traiter une variété d?activités d?administration de prêts pour les comptes des clients</span></li><li>Assurer l?intégrité des informations sur les prêts, la conformité aux politiques et procédures et le respect des normes de service et de qualité</li><li>Établir des relations avec les partenaires internes et les contacts externes et leur fournir un soutien et une orientation</li></ul><p></p><p><b>Ce que nous recherchons :</b></p><ul><li>Organisé, souci du détail et capacité d?effectuer plusieurs tâches à la fois, solide expertise technique, capacité de prendre des décisions tout en respectant des délais serrés </li><li>Capacité à communiquer avec assurance, aisance à traiter avec les partenaires internes et externes, capacité de fournir une orientation et une rétroaction</li><li>Approche axée sur le client et solides aptitudes en matière de travail d?équipe, de partenariats et de relations humaines</li><li>Pensée analytique et détermination à trouver des solutions et à résoudre les problèmes.</li><li>Grande attention portée aux détails et une bonne connaissance des procédures pour garantir la qualité, le service et la précision </li></ul><p></p><p><b>Ce qu?il vous faut :</b></p><ul><li>Diplôme ou certificat en administration des affaires ou en commerce, ainsi qu?au moins deux ans d?expérience connexe (ou un agencement équivalent de formation et d?expérience)</li><li>Connaissance spécialisée des hypothèques, des processus de prêt, des garanties, des services bancaires et des produits de prêt</li><li>Approche d?exécution des tâches axée sur les détails</li></ul><p></p>
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EmplacementYorkton, SK
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14497425
Publiée jusqu’au
2024-10-12
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