Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
-
Surveiller le mouvement des fournitures et du matériel d'un département à un autre
-
Coordonner le stockage et l'écoulement des fournitures
-
Rédiger et mettre à jour un rapport sur l'avancement des travaux ou d'autres rapports
-
Coordonner, répartir et revoir le travail
-
Demander ou commander du matériel, de l'équipement et des fournitures
-
Communiquer avec les navires, les avions et autres opérations éloignées
-
Faire un suivi sur les questions concernant les bordereaux de travail
-
Se tenir au courant des envois
-
Connaissance des procédures et des règlements relatifs à la répartition transfrontière
-
Céduler les travaux à effectuer et coordonner les activités des conducteurs et des équipages de véhicules
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
-
Préparer les commandes d'achat
-
Contrôler l'inventaire des matériaux et des stocks qui ont été mis en circulation
-
Coordonner les activités de travail avec les autres services
-
Préparer des rapports
-
Planifier, organiser et surveiller les opérations de logistiques de l'organisation
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Précis
-
Raisonnement analytique
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.