expert-conseil/experte-conseil en organisation de campagnes de collectes de fonds
Appellation affichée sur Jobboom -
Directeur du financement et de la philanthropie
Publiée le
17 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
AlterGo
Renseignements sur l’emploi
Marketing et communication - Télétravail partiel - Qui sommes-nous :AlterGo est un organisme rassembleur et un moteur d?innovation sociale ayant comme préoccupation l?accessibilité universelle et l?inclusion des personnes ayant une limitation fonctionnelle.Notre missionDepuis plus de 45 ans nous travaillons à promouvoir l?accessibilité universelle afin de permettre la pleine participation des personnes ayant une limitation fonctionnelle en utilisant les leviers du sport, du loisir et de la culture.Les valeurs qui guident nos actionsAccessibilité - Autonomie - Créativité - Collaboration - DépassementTravailler chez AlterGo c?est?- Une mission d?entreprise inspirante- Une opportunité de collaborer à l?organisation et à la gestion du plus grand événement multisport annuel au Canada- Collaboration et plaisir au travail- Opportunités de développement et d?apprentissage en continu- Flexibilité avec un mode de travail hybride- Facilité d?accès (station de métro Lionel-Groulx)Description du posteSous la responsabilité du président directeur général, le titulaire est membre de la direction et est responsable du développement des affaires : il assure la planification, la mise en ?uvre et la gestion afin d?atteindre les objectifs financiers de l?organisation.Ta contribution à notre mission collective - Élaborer et proposer des stratégies liées au développement des projets, sollicitations de partenaires et diversification des revenus;- Élaborer un plan d?action annuel afin de rencontrer les revenus définis dans le budget annuel tout en en tenant compte des orientations stratégiques défini par l?organisation;- Accompagner les membres de son équipe pour un développement des connaissances, atteinte des objectifs établis et cohésion;- Concevoir et proposer et rédiger les projets d'entente, en valider les termes avec ses collègues directeurs et s'assurer du respect des conditions convenues avec les partenaires;- Siéger au comité de philanthropie et représenter au besoin le département de financement au CA;- Maintenir des liens soutenus avec les commanditaires et partenaires majeurs, chercher de nouvelles opportunités de financement, faire preuve de créativité dans le développement de nouveaux partenariats et maintenir et développer les réseaux de contacts requis;- En collaboration avec la direction et l?équipe des communications, participer à l?élaboration de présentations corporatives et créer des présentations personnalisées.La personne idéale - Excellente habileté à identifier des opportunités (prospects), à générer des nouveaux contacts et à effectuer des présentations;- Capacité à travailler avec de multiples partenaires tant à l?interne qu?à l?externe.Exigences- Baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe;- Minimum 7 ans d?expérience en développement des affaires et gestion d?équipe;- Excellente maîtrise du français et de l?anglais parlé et écrit;- Connaissance du milieu philanthropique (Souhaitable);- Expérience dans la collecte de fonds et la communication pour les dons importants (Souhaitable);- Salaire à discuter.Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire0,00 $ CA de l'heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3301447
Publiée jusqu’au
2024-10-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.