administrateur/administratrice des finances et du crédit
Publiée le
18 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
GMO-Z.COM BUSINESS SUPPORT CANADA, Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers. Tâches: Facturer les clients. S'assurer de l'exactitude des transactions financières. Inspecter et rechercher la cause des pannes de la machinerie pour en déceler les dérèglements et les défaillances. Conseiller sur la marchandise. Aider à établir les horaires et le déroulement du travail. Assurer que les procédures appropriées soient suivies lors de l'utilisation des systèmes informatiques de gestion de documents. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Office. MS Excel. MS PowerPoint. MS Word. SQL. Python. Google Docs. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Qualités personnelles: Relations interpersonnelles efficaces. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Prime. Assurance de groupe.
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EmplacementToronto, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire36,92 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3086078
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Facturer les clients
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S'assurer de l'exactitude des transactions financières
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Inspecter et rechercher la cause des pannes de la machinerie pour en déceler les dérèglements et les défaillances
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Conseiller sur la marchandise
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Aider à établir les horaires et le déroulement du travail
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Assurer que les procédures appropriées soient suivies lors de l'utilisation des systèmes informatiques de gestion de documents
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Office
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MS Excel
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MS PowerPoint
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MS Word
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SQL
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Python
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Google Docs
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Prime
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Assurance de groupe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-01-03
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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