Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
-
Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
-
Remettre des reçus et d'autres documents
-
Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
-
Exécuter des tâches générales de bureau
-
Recevoir des paiements
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Cote de sécurité de base
-
Cautionnable
-
Vérification de crédit
-
Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Tâches répétitives
-
Debout pour une longue période
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.