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administrateur/administratrice de bureau

Publiée le 19 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Tier 1 Assessments

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement1075 Ceremonial DriveMississauga, ONL5R 2Z4
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire27,00 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3087876

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou expérience équivalente

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Secteur privé
  • Milieu urbain

Responsabilités

Tâches

  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Organiser et coordonner, s'il y a lieu, le volume de travail destiné aux employés
  • Organiser des conférences et des rencontres
  • Tenir et mettre à jour les systèmes de classement et d'enregistrement manuels
  • Identifier, classer et extraire des documents
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
  • Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique
  • Professionnalisme au service à la clientèle
  • Documenter et préparer les factures et les bons commandes
  • Coordonner, répartir et revoir le travail
  • Aider à établir les horaires et le déroulement du travail

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Courrier électronique
  • Agenda électronique
  • SharePoint
  • Média sociaux
  • Chiffrier électronique
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Possède un véhicule
  • Disposé à voyager à l'occasion

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Stationnement disponible

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Soutien pour les jeunes
  • Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-04

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice de bureau CNP 13100 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
26,92 $/heure

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Date de modification :