adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Réceptionniste adjoint administratif
Publiée le
20 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Sergic Québec
Renseignements sur l’emploi
<p>Sergic Québec, entreprise de gestion immobilière résidentielle en pleine croissance, recherche une(e) réceptionniste / adjoint(e) administratif(ve) allumé(e) et organisé(e) pour son bureau de Québec.</p><p><strong>TACHES ET FONCTIONS :</strong></p><ul><li>Accueillir les clients et visiteurs avec courtoisie;</li><li>Répondre aux demandes de renseignement reçues par téléphone et par courriel. Les dossiers plus complexes seront à traiter en collaboration avec le gestionnaire;</li><li>Gérer quotidiennement la boite courriel principale de l'entreprise, répartir les demandes, classer les messages et documents;</li><li>Assurer la gestion du calendrier des assemblées générales et des rencontres clients ;</li><li>Recevoir et classer le courrier postal ;</li><li>Effectuer des commandes de fournitures ou de matériels;</li><li>Assurer la réalisation de diverses tâches de nature administrative.</li></ul><p><strong>EXIGENCES:</strong></p><ul><li>1 à 2 ans d'expérience dans l'administration ou l'immobilier;</li><li>Posséder minimalement une formation pertinente;</li><li>Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office;</li><li>Maitrise du français.</li></ul><p><strong>QUALITÉS ET HABILETÉS PERSONNELLES:</strong></p><ul><li>Courtoisie et attitude positive;</li><li>Habiletés d?organisation et de gestion des priorités;</li><li>Sens d?initiative et autonomie;</li><li>Facilité d?apprentissage;</li><li>Assiduité et respect;</li><li>Capacité de travailler sous pression;</li><li>Fiabilité et ponctualité.</li></ul> <br> <p>Sergic Québec, entreprise de gestion immobilière résidentielle en pleine croissance, recherche une(e) réceptionniste / adjoint(e) administratif(ve) allumé(e) et organisé(e) pour son bureau de Québec.</p><p><strong>TACHES ET FONCTIONS :</strong></p><ul><li>Accueillir les clients et visiteurs avec courtoisie;</li><li>Répondre aux demandes de renseignement reçues par téléphone et par courriel. Les dossiers plus complexes seront à traiter en collaboration avec le gestionnaire;</li><li>Gérer quotidiennement plusieurs boites courriels, dispatcher et classer les messages et documents;</li><li>Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions du Conseil d?administration;</li><li>Rédiger les ordres du jour des rencontres et les procès-verbaux;</li><li>Valider les formulaires de vente et les DRCOP;</li><li>Réaliser des notes de frais;</li><li>Codifier les factures en collaboration avec le gestionnaire et vérifier que les factures correspondent aux soumissions acceptées;</li><li>Coordonner les réservations des salles de conférence du bureau;</li><li>Effectuer des commandes de fournitures ou de matériels;</li><li>Assurer la réalisation de diverses tâches de nature administrative.</li></ul><p><strong>EXIGENCES:</strong></p><ul><li>1 à 2 ans d'expérience dans l'administration ou l'immobilier;</li><li>Posséder minimalement une formation pertinente;</li><li>Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office;</li><li>Maitrise du français.</li></ul><p><strong>QUALITÉS ET HABILETÉS PERSONNELLES:</strong></p><ul><li>Courtoisie et attitude positive;</li><li>Habiletés d?organisation et de gestion des priorités;</li><li>Sens d?initiative et autonomie;</li><li>Facilité d?apprentissage;</li><li>Assiduité et respect;</li><li>Capacité de travailler sous pression;</li><li>Fiabilité et ponctualité.</li></ul>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14539701
Publiée jusqu’au
2024-10-19
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