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administrateur/administratrice de bureau

Publiée le 20 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Green Sky Roofing Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement4511 Glenmore Trail SECalgary, ABT2C 2R9
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire29,00 de l’heure / 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Fin de semaine, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3077448

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide

L’employeur a choisi d’identifier ce poste comme un emploi vert, parce qu’il comporte des tâches et des responsabilités qui ont un impact positif sur l’environnement et qui aident le Canada à atteindre son objectif de carboneutralité.

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Entreprise de construction

Responsabilités

Tâches

  • Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Former le personnel
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Résoudre des situations de conflits
  • Faire suivis et évaluations
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Certificat en secourisme

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Adobe Photoshop
  • Mac OS
  • Quick Books
  • Média sociaux
  • Chiffrier électronique
  • Logiciel de comptabilité
  • Logiciel de vérification d'inventaire
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Logiciel de gestion de projets
  • Logiciel de base de données
  • Google Drive
  • LinkedIn
  • MAC

Domaine d'expérience de travail

  • Coordination de projet

Spécialisation ou expérience

  • Compétences ou connaissances spécialisées en environnement

Domaine de spécialisation

  • Gestion de projets
  • Comptabilité

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base
  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Possède un véhicule
  • Permis de conduire valide

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Intégrité
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-14

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice de bureau CNP 13100 Région de Calgary
Salaire médian Aide -
26,54 $/heure

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Date de modification :