coordonnateur/coordonnatrice du marketing numérique
Publiée le
20 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Center for Pain and Stress Research, Ltd.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents. Coordonner des activités publicitaires spéciales. Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication. Concevoir des portfolios de produits de marketing. Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web. Élaborer des stratégies de marketing. Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication. Conditions de travail et capacités physiques: Travail sous pression. Délais serrés. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Souci du détail. Heures supplémentaires demandées. Volume de travail élevé. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Jugement. Esprit d'équipe. Expérience: 7 mois à moins d'un an. Avantages santé: Régime de soins de santé. Autres avantages: Autres avantages.
-
EmplacementEtobicoke, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire33,06 $HOUR de l’heure / 32.5 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Matin
-
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3090312
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
-
Heures supplémentaires demandées
-
Volume de travail élevé
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Jugement
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.