Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
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Superviser, coordonner et planifier (et possiblement passer en revue) les activités des travailleurs
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Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Contrôler l'inventaire des matériaux et des stocks qui ont été mis en circulation
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Élaborer et mettre en oeuvre les politiques et les procédures pour les employés
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Assis, debout et marcher
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages financiers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.