Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Disposé à déménager
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Siège social
Responsabilités
Tâches
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Calculer et préparer les chèques de paye
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Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation
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Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
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Tenir le grand livre général et préparer les états financiers
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Reporter les écritures au journal
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Préparer les déclarations d'impôts
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS PowerPoint
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MS Word
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MS Office
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Délais serrés
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Précis
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Gestion du temps
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
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Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.