directeur/directrice des ressources humaines
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur ressources humaines et développement organisationnel
Publiée le
27 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Construction Dinamo inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Chez Construction Dinamo, nous sommes engagés à bâtir un monde meilleur, en créant non seulement des infrastructures d?envergure, mais aussi des équipes exceptionnelles. Nous recherchons un(e) Directeur(trice) ressources humaines et développement organisationnel pour nous aider à atteindre nos objectifs d'entreprise et à développer notre capital humain.<br><br></p><p><strong>Construction Dinamo, un environnement stimulant où qualité rime avec fierté!</strong></p><ul><li>Un salaire à la hauteur de qui tu es et de ce que tu apportes à l'équipe</li><li>Un horaire flexible et les vendredis après-midi libres - ça ensoleille les autres jours de la semaine!</li><li>Des activités organisées à l'interne - histoire de pas juste avoir du fun en travaillant!</li><li>Des assurances pour tes besoins : médicaments, dentaire, invalidité et vie</li><li>La télémédecine pour toi et ta famille - un médecin en direct dans ton cellulaire 24/7!</li><li>Le PAE (Programme d'aide aux employés) pour toi et ta famille - parce qu'une famille en santé, ça n'a pas de prix!</li><li>Un régime de retraite auquel Dinamo et toi contribuez conjointement ? une retraite, ça se prépare longtemps d?avance!</li><li>Remboursement de la cotisation annuelle de l?ordre professionnelle</li></ul><br><p><strong>Description du poste</strong></p><p>Le(la) Directeur(trice) ressources humaines et développement organisationnel aura pour mission de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités du département des ressources humaines et gérer l?équipe sous sa responsabilité. Sous la supervision du Vice-président finances et administration, le titulaire de ce poste jouera un rôle clé dans la réalisation des objectifs de Construction Dinamo.</p><p>Responsabilités principales :</p><ul><li>Diriger et superviser l?équipe des RH composée de deux conseillères RH.</li><li>Participer à la gestion stratégique en siégeant au comité des opérations;</li><li>Élaborer les plans directeurs annuels et les objectifs des ressources humaines en collaboration avec le Vice-président finance et administration;</li><li>Assister la direction dans l?implantation des changements organisationnels;</li><li>Identifier les enjeux RH et développer des stratégies, politiques et processus pour les adresser;</li><li>Superviser la gestion des dossiers CNESST et collaborer à la gestion des programmes de santé et sécurité au travail;</li><li>Gérer la résolution de conflits dans les milieux de travail et gérer les relations avec les employés;</li><li>Planifier, diriger et gérer les processus de recrutement, de sélection et d?intégration d?employés;</li><li>Gérer la rémunération, la structure salariale, l?équité salariale et les avantages sociaux;</li><li>Diriger les processus de formation, de développement des compétences, d?évaluation de la performance et de reconnaissance des employés;</li><li>Organiser et coordonner les événements corporatifs.</li></ul> <br> <ul><li>BAC en relations de travail ou ressources humaines;</li><li>Minimum de 3 ans d?expérience comme responsable des ressources humaines au sein d?une organisation de plus de 50 employés;</li><li>Excellente maîtrise du français;</li><li>Bonne maîtrise de Excel et Word;</li><li>Compétences comportementales : sens de l?écoute, sens de l?organisation, jugement et coopération.</li></ul>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14059248
Publiée jusqu’au
2024-10-26
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.