administrateur/administratrice de contrats d'achat
Appellation affichée sur Jobillico -
Administrateur de contrat
Publiée le
27 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Alco-Tmi inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Tu souhaites pouvoir<span> </span><em><strong>t'accomplir</strong></em><span> </span>dans une organisation<span> </span><em><strong>multidisciplinaire</strong></em><span> </span>et<span> </span><strong><em>dynamique</em></strong>? Contribuer à la réussite du projet et te sentir chez toi dès ton premier jour en poste?<span> </span><strong><em>N'attends plus et viens rencontrer le Groupe Alco-Tmi!</em></strong></p><p>Un poste d'<strong>Administrateur de contrats de construction</strong><em><strong><span> </span></strong></em>est présentement disponible.<br><br><span><strong>NOUS OFFRONS:</strong></span></p><ul><li>Salaire compétitif;</li><li>Assurances collectives et nombreux avantages sociaux;</li><li>Régime de REER/RPDB avec cotisations de l'employeur;</li><li>Congés mobiles;</li><li>4 semaines de vacances dès l'embauche;</li><li>Sécurité d'emploi;</li><li>La chance de progresser et te spécialiser dans ton domaine;</li><li>La chance de travailler en relation avec une multitude de clients actifs dans des secteurs industriels variés;</li></ul><p><span><strong>TÂCHES ET RESPONSABILITÉS</strong></span></p><p>Sous la supervision du chargé de projet, le rôle de l?<strong>administrateur de contrats de construction </strong>consiste à <span>rédiger, exécuter et gérer les contrats de contruction en cours. Il supervise ainsi l'exécution des obligations contractuelles entre clients et fournisseurs afin d'aider l'organisation à négocier des conditions favorables.</span></p><span>Le candidat sera appelé notamment à :</span><br><ul><li>S'assurer de la bonne gestion et du bon déroulement du contrat afin d'assurer son efficience et sa rentabilité.</li><li>Recueillir et analyser les besoins internes;</li><li>Identifier les risques contractuels et mettre d'avant des stratégies pour les atténuer;</li><li>Participer au choix et à la gestion des fournisseurs;</li><li>Faire la gestion des coûts et des extras;</li><li>Produire et mettre à jour différents rapports d'avancement;</li><li>Rédiger, négocier et exécuter des appels d'offres;</li><li>Faire la tenue des dossiers contractuels afin de garantir la conformité;</li></ul><p><em><strong>Viens nous rencontrer pour discuter de ton avenir chez nous!</strong><br></em><br>**Pour postuler :<span> </span><span><strong>emploi@alcotmi.com </strong></span>**<span><br></span>**Pour en savoir plus sur nous:<span> </span><span><strong>alcotmi.com</strong></span><span> </span>**<br><br></p> <br> <ul><li>BAC en administration des affaires/génie mécanique, ou DEC en gestion/génie mécanique, ou toute autre formation pertinente;</li><li>5 ans d'expérience en administration/gestion de contrats dans le domaine de la construction;</li><li>Bonnes connaissances des exigences juridiques liées aux contrats;</li><li>Bonne maitrise de la suite office;</li><li>Bonne maitrise de l'anglais;</li><li>Rigueur;</li><li>Respect de la confidentialité;</li><li>Minutie;</li><li>Sens des responsabilité;</li><li>Leadership;</li><li>Bonnes aptitudes pour le travail d'équipe.</li></ul>
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EmplacementAlma, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14403351
Publiée jusqu’au
2024-10-26
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