agent/agente d'administration
Appellation affichée sur Québec emploi -
Emploi étudiant - Technicien en administration (12)
Publiée le
30 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ministère de la Cybersécurité et du Numérique
Renseignements sur l’emploi
Le Ministère a pour mission de diriger et de coordonner les actions de l?État dans les domaines de la cybersécurité et du numérique, de proposer au gouvernement les grandes orientations en ces domaines, de déterminer les secteurs d?activités où il entend agir en priorité et de conseiller le gouvernement et les organismes publics. Il propose également au gouvernement des mesures en vue d?accroître l?efficacité de la lutte contre les cyberattaques et les cybermenaces au Québec.La Direction du centre de service à la clientèle (DCSC) constitue la porte d?entrée des services aux utilisateurs des technologies de l?information du MCN. Elle est responsable du soutien à l?utilisation et au dépannage des services technologiques et de la gestion des demandes de services technologiques en bureautique, en câblage informatique structuré, en téléphonie, en télécommunication et en infrastructures technologiques. De plus, elle coordonne la gestion d?incidents majeurs, les problèmes d?infrastructure et les changements technologiques et exploite les outils nécessaires à la prestation des services du MCN, dont la solution GSTI.En étroite collaboration avec l'adjointe administrative de la DCSC, le titulaire du poste apporte un soutien administratif à l'ensemble de la direction.Plus précisément, il :- assure le suivi de l'assiduité du personnel,- effectue la compilation de l'inventaire et veille à sa mise à jour,- participe à l'implantation du nouveau plan de classification de la gestion documentaire en effectuant le classement et le déclassement des documents et dossiers de la DCSC,- collabore à la réalisation de différentes tâches administratives.La personne recherchée est autonome, minutieuse et possède un bon sens de l'organisation. Elle doit avoir de la facilité à travailler seule ou en équipe, posséder une bonne approche clientèle et avoir une aisance à communiquer. Elle doit faire preuve de discrétion dans la réalisation de ses tâches.
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire21,37 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Emploi occasionnelTemps partiel puis plein temps
- Date prévue de début: 2024-05-27
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#433212
Publiée jusqu’au
2024-11-12
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