adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Assistante administrative ou assistant administratif (R49)
Publiée le
01 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c?est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d?avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d?avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement : ? Programme d?assurance collective compétitif et flexible;? REER collectif avec contribution de l?employeur;? Service de télémédecine et programme d?aide aux employés et à la famille (Dialogue);? Programme de santé et mieux-être;? Environnement de travail flexible; ? Prime de recommandation de nouveaux employés;? Prime supplémentaire d?assurance parentale (PSAP) jusqu?à 23 semaines;? Rabais corporatifs.Faites le bon choix?! Rejoignez notre équipe en fiscalité internationale du bureau de Montréal et, ensemble, propulsons les entreprises d?ici.En tant qu'assistante administrative ou assistant administratif, vous aurez à :? Effectuer la production, la lecture, la correction et la mise en page de différents documents selon les normes de la société : rapports, lettres, notes de service, etc.;? Rédiger tout type de correspondance;? Traiter et/ou effectuer un suivi auprès des clients internes et externes;? Traiter et/ou effectuer un suivi sur les demandes faites auprès des fournisseurs internes (production documentaire, reprographie, traduction, etc.);? Coordonner la logistique des réunions et préparer l?envoi de la documentation nécessaire;? Assurer la mise à jour des différentes bases de données, contacts, etc.;? Effectuer possiblement d'autres tâches connexes.Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!? DEP en secrétariat, AEC ou DEC en bureautique;? Avoir 3 à 5 années d'expérience pertinente;? Parfait bilinguisme (français et anglais). L'anglais est nécessaire pour la communication avec la clientèle anglophone;? Excellent sens du service à la clientèle, bon jugement professionnel;? Très bonne connaissance des logiciels de la suite Office et des logiciels spécialisés;? Aptitude à travailler en équipe ainsi que sur plusieurs dossiers à la fois;? Capacité démontrée d'organisation, de coordination, d'autonomie, de rapidité, de minutie et discrétion;? Capacité à travailler sous pression et à gérer son stress.*Salaire à discuter selon expérienceN?attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature!Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l?équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n?êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d?autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d?équité en matière d?emploi.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-10-22
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#462957
Publiée jusqu’au
2024-11-14
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