analyste en planification de la capacité
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Bilingual Technical Support Analyst, GTB - Montreal
Publiée le
28 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Requisition ID: 207378Join a purpose driven winning team, committed to results, in an inclusive and high-performing culture. Transactions bancaires mondiales L'équipe Transactions bancaires mondiales (TBM) joue un rôle déterminant dans le traitement des paiements et des opérations à la Banque Scotia. Elle soutient les petites, moyennes et grandes entreprises clientes en mettant en place des solutions de gestion de trésorerie efficaces et en s'appuyant sur un modèle de service haut de gamme pour leur offrir une expérience conviviale. Les besoins des entreprises en matière de traitement des paiements évoluent au fur et à mesure qu'elles développent leurs capacités numériques et transforment leur modèle d'exploitation. C'est pourquoi les TBM misent sur leur présence mondiale unique et leur gamme complète de solutions bancaires novatrices pour aider les entreprises clientes à générer des gains d'efficacité opérationnelle, à rationaliser et simplifier le traitement des paiements, à optimiser leurs fonds de roulement et à atténuer les risques financiers. À la Banque Scotia, nous valorisons vos forces, vos idées et vos aspirations. L'équipe TBM est en plein essor et concentre ses activités dans les Amériques, particulièrement au Canada, aux États-Unis et au Mexique, et nous sommes à la recherche d'une personne hautement qualifiée pour enrichir notre organisation. Faites partie d'une équipe gagnante engagée et axée sur les résultats, ancrée dans une culture d'inclusivité et de rendement élevé. Objectif La personne choisie contribue au succès global du service d'assistance du Soutien et service clientèle en s'assurant que les objectifs, les initiatives et les plans individuels sont réalisés de façon à réaliser les stratégies et objectifs d'affaires de l'équipe. Elle veille aussi à ce que toutes les activités soient menées conformément à la réglementation en vigueur ainsi qu'aux politiques et procédures internes. Fonctions Fournir du soutien technique et du soutien à la clientèle pour les produits de gestion de trésorerie des Paiements mondiaux pour entreprises qui sont pris en charge par le service d'assistance du Soutien et service clientèle : en répondant aux appels des petites et moyennes entreprises clientes, en déterminant ou en interprétant la nature de l'appel et en proposant des solutions durables; en se conformant au principe de résolution au premier appel pour s'assurer que la Banque respecte ses propres délais et ceux imposés par la cliente ou le client; en demandant des conseils et de l'information à la direction, à l'équipe de soutien amélioré ou à des spécialistes pour gérer des dossiers complexes et fournir rapidement des solutions efficaces; en appliquant constamment les normes de service lors des interactions avec la clientèle afin d'offrir une expérience client positive; en faisant preuve de respect et de compétence à chaque interaction; en communiquant de manière efficace les procédures de résolution ou de récupération aux secteurs visés, y compris les échéances à respecter, et en faisant un suivi auprès de ces secteurs au nom de la cliente ou du client jusqu'à la mise en place d'une solution satisfaisante; en collaborant avec les directrices et directeurs de produits, les représentantes et représentants des Paiements mondiaux pour entreprises, le personnel en succursale, les équipes de développement des systèmes et de traitement des opérations de même que les sociétés de services pour régler des problèmes connexes. Contribuer aux normes de qualité du service : en veillant à ce que la cible quotidienne d'appels traités établie par le service soit constamment atteinte; en s'assurant que tous les appels entrants sont consignés conformément aux normes du service; en faisant un suivi rapide des dossiers existants et des billets ouverts dans ServiceNow; en veillant au respect rigoureux des procédures et des lignes directrices documentées; en comprenant l'importance de prendre en compte l'appétence au risque et la c
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2114963
Publiée jusqu’au
2024-10-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.