adjoint/adjointe au chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
Publiée le
04 octobre 2024
par Renseignements sur l’employeurUMAN RECRUTEMENT INC.
Renseignements sur l’emploi
Avez-vous envie d?évoluer dans un environnement de travail où l?entraide et l?esprit d?équipe sontessentiels ? Si vous possédez au moins trois ans d?expérience en litige commercial, et que vous cherchezà intégrer une équipe qui partage vos valeurs, nous avons une belle opportunité pour vous !Vos futurs avantages :Formule de travail hybride (3 jours de télétravail par semaine) ;3 à 4 semaines de vacances par an et 4,5 jours de congés personnels par an ;12 jours de congés fériés par an ;Assurances collectives accessible dès le jour 1 ;REER jusqu?à 4% ;Télémédecine ;Programme de remboursement de 500$ par an pour l?achat de matériel ;Programme d'aide aux employés ;Bureaux ergonomiques et lumineux ;Salle de gym sur place.Vos futures responsabilités :Préparer les documents, les lettres et les procédures usuelles en litige ;Prendre en charge la gestion de dossiers d?envergure en utilisant des logiciels de gestion documentaire ;Effectuer la rédaction, la relecture et la correction de documents juridiques ;Assurer la tenue de l?agenda et des dossiers, y compris la gestion des échéanciers ;Organiser la logistique des rencontres et des déplacements de l?associée, et s'occuper de gérer ses appels et ses courriels ;Effectuer l?ouverture, le suivi, l?organisation et le classement de dossiers physiques et virtuels.Compétences et qualités recherchées :DEP en secrétariat juridique ;5 ans d?expérience dans un poste similaire ;Expérience en injonctions et en ordonnances Anton Piller ;Expérience en cabinet juridique ;Maîtrise du français et de l?anglais, tant à l?oral qu?à l?écrit (dans ce rôle, le bilinguisme est essentiel, car la personne en poste sera en contact avec des clients anglophones et francophones. Pour garantir un service à la clientèle de qualité, capable de répondre aux besoins et attentes de tous, il est indispensable de maîtriser les deux langues) ;Aisance avec la suite Microsoft Office ;Bonne organisation, gestion efficace des priorités, professionnalisme, sens de l'initiative,esprit d'équipe et excellent service à la clientèle.Un peu plus d?informations sur le cabinet :Notre client est l'un des plus grands cabinets juridiques au Canada avec des bureaux répartis à travers le Canada, l?Europe et l?Afrique.Rejoingnez une entreprise où l?ambiance de travail est empreinte de respect, de diversité, d?équité et d?inclusion. Saisissez cette opportunité pour évoluer dans un environnement où votre bien-être et votre croissance seront des priorités !Notez que nous ne communiquerons qu?avec les candidat.e.s retenu.e.s.
EmplacementMontréal, QC
Renseignements sur le lieu de travailSur place
Salaire55 000$YEAR par année / 35 heures par semaine
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.