directeur/directrice du marketing
Appellation affichée sur Québec emploi -
Directeur intelligence marketing
Publiée le
04 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LES TOURBIERES BERGER LTEE
Renseignements sur l’emploi
Vous avez un esprit analytique ainsi qu?une passion pour comprendre et anticiper les mouvements de marché ? Vous avez envie de transformer les données en stratégie qui stimulent la croissance?Joignez-vous à notre équipe!Chez Berger, ça fait plus de 60 saisons qu?on vient travailler le sourire aux lèvres. Pourquoi? Parce qu?on est fiers de développer et de commercialiser les meilleurs mélanges horticoles pour la culture de fleurs, de petits fruits, de produits maraîchers en serre et bien plus. Parce que chez Berger, on se sent chez-soi. Parce que Berger, c?est beaucoup plus qu?une entreprise: c?est une culture, c?est une équipe, c?est un milieu de vie stimulant et enrichissant!Vous voulez en faire partie?Ça tombe bien ! Nous sommes à la recherche d?un Directeur intelligence marketing pour renforcer notre stratégie marketing en développant la connaissance de nos marchés et des segments clés. Si vous avez envie de jouer un rôle crucial dans la croissance de Berger, ce poste est pour vous ! Vous aurez même l?opportunité d?être en télétravail et/ou en mode hybride selon votre situation géographique et vos intérêts.APERÇU DU TRAVAIL: ? Surveiller les tendances des marchés actuels et potentiels de façon continue afin de guider nos décisions stratégiques;? Assurer la mise en ?uvre des projets d?intelligence Marketing et veiller à la gestion des priorités avec votre équipe? Développer un plan marketing et mettre en place différentes procédures efficaces afin d?en assurer la réalisation;? Analyser les rapports annuels dans le but d?identifier les meilleures stratégies de vente pour nos différents produits;? Participer à l?élaboration des stratégies de tarification et établir les prix de vente pour les nouveaux marchés ? Fournir des recommandations pour optimiser les marges; (Suggérer des recommandations dans une optique d?optimisation des marges;)? Fournir des indicateurs clés pour suivre la rentabilité des produits et soutenir la prise de décision.PROFIL RECHERCHÉ:? Vous êtes titulaire d?un baccalauréat ou d?une maitrise en marketing, en science des données, en statistiques ou tout autre domaine connexe; ? Vous avez un minimum de 7 ans d?expérience professionnelle dans un poste similaire; ? Vous avez une excellente maîtrise de l?anglais, autant à l?oral qu?à l?écrit (un atout); ? Vous possédez une expertise approfondie avec Excel ainsi qu?avec les systèmes SAP et Power BI;? Vous avez une connaissance des marchés de l?horticulture (un atout).AVANTAGES ET BÉNÉFICES :? Poste à temps plein? Environnement de travail stimulant;? Plusieurs activités sociales et sportives;? Vaste gamme d?avantages sociaux.*Le salaire affiché ne correspond pas nécessairement à l'échelle salariale établie pour ce poste. Nous reconnaîtrons vos compétences et votre expérience à l'embauche en vous offrant une rémunération concurrentielle ainsi que plusieurs autres avantages.
-
EmplacementSaint-Modeste, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire100 000 $YEAR par année / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-10-15
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#463576
Publiée jusqu’au
2024-11-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.