spécialiste de la publicité - médias électroniques
Appellation affichée sur Jobboom -
Gestionnaire, Marché Amazon (Marché Sud Américain - L'Espagnol est essentiel!)
Publiée le
04 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Maison Battat Inc.
Renseignements sur l’emploi
Technologies et médias numériques - Télétravail partiel - Gestionnaire, Marché Amazon (Marché Sud Américain - L'Espagnol est essentiel!)Maison Battat Inc. ? Montréal QCChez Battat, notre mission consiste à rendre les enfants heureux. Grâce à notre équipe d?individus dynamiques, talentueux et motivés, nous concevons et fabriquons des jouets haut de gamme, novateurs et éducatifs que parents et enfants du monde entier adorent depuis plus de 45 ans!Travailler chez Battat signifie collaborer avec une équipe multidisciplinaire au sein d?une entreprise internationale privée en pleine croissance. Cela signifie également s?intégrer à un milieu de travail stimulant débordant de défis professionnels et offrant des possibilités de développement et de croissance.Nous recherchons actuellement un(e) Gestionnaire, Marché Amazon, passionné(e) de technologie qui sera responsable de la gestion et de l'exécution des stratégies et tactiques de marketing numérique pour nos produits répertoriés sur Amazon USA. Ce poste relèvera du VP, Unité de Commerce Amazon.Responsabilités· Exécuter des tactiques de marketing numérique via Amazon Marketing Services (AMS), ainsi que de la supervision de l'efficacité des mots clés organiques, de l'optimisation et de la localisation des listes, des médias, etc. pour un portefeuille de 500 jouets différents répertoriés en Amérique du Nord· Coordonner les tactiques avec les équipes responsables du Pay-per-click (PPC), des médias sociaux ainsi que d'autres campagnes numériques· Veiller à ce que les positions des stocks du détaillant dans le pays et les ventes organiques soient étroitement surveillées afin de maximiser les retours sur l'ensemble des portefeuilles de promotion· Maximiser et maintenir la visibilité sur le retour sur investissement, l'ACoS et d'autres KPI pertinents pour l'entreprise ainsi que le maintien des investissements dans les lignes budgétaires requises· Signaler chaque semaine les résultats, les mesures, les meilleures pratiques et les problèmes aux responsables du programme mondialExigences· Diplôme universitaire· Minimum 2 ans d'expérience en commerce électronique· Bonne connaissance de l'anglais et espagnol (d'autres langues sont un atout)· Excellente connaissance d'Excel· Expérience avec Amazon Advertising ou Google Ads (un atout)· Connaissance de la plateforme Amazon· Bonne connaissance du référencement et de la recherche de mots-clés· Souci du détail de haut niveau et solides compétences analytiques· Compréhension des flux de la chaîne d'approvisionnement· Attitude positive mettant l'accent sur le travail d'équipe et la mentalité pratique· Horaire de travail flexible pour s'adapter à plusieurs fuseaux horairesNous avons piqué votre curiosité ? Visitez battatco.com et découvrez nos marques !Nous offrons un salaire concurrentiel basé sur l'expérience, un ensemble d'avantages sociaux généreux, la possibilité de suivre des cours d?appoint.Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seuls les candidats retenus seront contactés.
-
EmplacementMont-Royal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3309060
Publiée jusqu’au
2024-11-02
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.