adjoint/adjointe de direction
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint adjointe de direction
Publiée le
07 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ALT INFORMATIQUE INC.
Renseignements sur l’emploi
Fonctions principales Coordonner le volet administratif des RH (attestation, dossiers d?employés, diffusion des communications, demande de congé, vacances, assurances collectives, formation secouriste, etc.);Gestion du cycle complet de recrutement : sites affichage d?emploi, annonces, entrevues de sélections, etc.;Soutenir et mettre en ?uvre diverses initiatives, programmes et politiques RH (culture d?entreprise, processus d?évaluation annuelle, structure salariale, programme de formation continue, etc.);Approbation des feuilles de temps et soumission des paies dans EmployeurD;Superviser les dossiers des employés tout en assurant une gestion proactive des situations nécessitant des interventions spéciales, visant à améliorer continuellement le bien-être et les performances au travail;Support à la direction et agir en tant que personne-ressource pour l?ensemble des employés;Loi 25 : application des politiques internes, gestion des données personnelles selon leur cycle de vie;Gérer la conformité en veillant à l'application rigoureuse des procédures et règles internes. Cette tâche inclut la préparation, l'optimisation et la mise en ?uvre des processus internes. Responsable du renouvellement annuel des politiques existantes et de la proposition de modifications pertinentes;Assurer la logistique des opérations organisationnelles et administratives (commandes de matériel de bureau et uniforme, entretien des locaux, etc.);Gérer de façon proactive l?agenda de l'équipe de direction : coordonner les réunions internes et externes, s?assurer du suivi et de la réalisation des décisions prises au cours des rencontres;Gestion des contrats d'assurances automobiles, propriétaire et de la bâtisse (renouvellement, certificat d'assurance, etc.);Développer et maintenir des relations d'affaires exceptionnelles avec les clients;Superviser quotidiennement les services fournis par l'équipe pour garantir et rehausser la qualité, tout en enrichissant l'expérience client;Répondre au téléphone, filtrer les appels et les diriger vers les personnes appropriées. Assurer des communications écrites professionnelles avec les clients, sous-traitants et fournisseurs;Travailler en collaboration pour préparer divers documents et rapports ainsi que saisir des données tout en garantissant leur précision et leur professionnalisme;Réaliser de façon autonome et professionnelle les tâches et projets qui lui sont directement confiés;Effectuer la conciliation bancaire, les écritures du journal, et les rapports de taxes sont un atout.L'anglais est exigé pour faciliter la communication avec certains clients et fournisseurs.OFFRE COMPLÈTE : voir site internet
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EmplacementSaint-Jean-sur-Richelieu, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire25,00 $HOUR de l’heure / 32 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-04
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#463787
- Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
Publiée jusqu’au
2024-10-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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